paddle-boarding-pinel-island - 01.jpg
jumping-from-paddle-board - 01.jpg
paddle-boarding-grand-case - 01.jpg
paddle-board-weekly-rental.jpg
paddle-boarding-pinel-island - 01.jpg

Location de SUP à St Martin


SCROLL DOWN

Location de SUP à St Martin


Le Standup Paddle est le meilleur moyen de découvrir la côte de St Martin! Ce mix de windsurf et de kayak vous permets de voir la mer d'un point de vue complètement nouveau.

De plus, tout le monde peut en faire! Le Standup Paddle, c'est facile et amusant, pas besoin d'être un athlète, le Standup Paddle est fait pour tout le monde.

Et St Martin est l'endroit idéal pour apprendre ce nouveau sport. Les eaux calmes de notre île rendent facile la glisse sur la mer.

Le Standup Paddle vous permets de découvrir la mer d'une autre façon. Se balader en Standup Paddle à St Martin vous fait découvrir l'océan comme vous ne l'avez jamais vu, avec la vie sous-marine aux premières loges. Il n'y a pas de plus belle experience sur la mer qu'avec un Standup Paddle.

Attrapez une board et partir découvrir cette nature!

jumping-from-paddle-board - 01.jpg

Location de SUP à Pinel


En Savoir Plus

Location de SUP à Pinel


En Savoir Plus

Faire du Standup Paddle devant l'îlet Pinel sur l'eau transparente et tout simplement magique! Glissez entre les bateaux au mouillage, invitez vos amis pour une balade, ou partez découvrir Petite Clé et son banc de sable, à quelques coups de pagaie de l’Ilet Pinel. Juste vous, votre Standup Paddle, quelques pélicans et la nature. C’est super facile de rejoindre le banc de sable, seul, avec des amis et même des enfants! C’est complètement sécurisé. Vous pouvez vous balader le long du reef et peut être rencontrer des raies, des tortues ou même voir un barracuda!

Si vous vous sentez l’âme d’un surfer, essayer donc d’attraper la vague du banc de sable, super facile à surfer avec nos standup paddle! Vous pouvez la rejoindre en 5 minutes de Cul de Sac ou de l’Ilet Pinel. Seul au « peak », vous pouvez rester près de votre standup paddle board et attendre la petite vague parfaite pour glisser le long du banc de sable. Juste un pur moment de liberté!

paddle-boarding-grand-case - 01.jpg

Location de SUP à Grand Case


Location de SUP à Grand Case


Grand Case est sans conteste la capitale gastronomique de la Caraïbemais c’est aussi un super endroit pour une balade en standup paddle. A droite de la plage, protégé du vent et de la houle, vous pouvez partir en balade chercher les nombreuses tortues et raies qui se trouvent dans la baie. Et si vous cherchez l’aventure, essayez d’aller au Rocher Créole, un des meilleurs endroits pour faire du snorkeling dans la Réserve Naturelle de Saint Martin.

paddle-board-weekly-rental.jpg

Location de SUP à la Semaine


Location de SUP à la Semaine


Saint Martin possède de nombreux endroits pour faire du standup paddle. Que vous soyez sur le côté français ou sur le côté hollandais pour un jour ou une semaine, vous pouvez facilement faire du standup paddle avec nous. L’ilet Pinel et Grand Case sont vraiment des lieux à ne pas manquer, mais si vous n’avez pas le temps de nous rendre visite, nous pouvons vous livrer! Avec un petit supplément pour l’essence et pour un minimum d’une journée. Pensez-y!

Peu importe le nom que vous lui donnez, avec le Standup Paddle vous rentrez dans une nouvelle dimension de la surf culture. Et toutes les filles adorent le Standup Paddle ici à St Martin!